Le travail d’Aurélie a été essentiel à la collection dès lors où l’artiste a posé sa trajectoire au service de ces dames rebelles sur un fond Réunionnais.
Il n’est pas si facile de trouver des artistes qui puissent allier le fond tropical de la Réunion avec des propositions picturales assez décalées et sortant des sentiers battus.
Le moteur de la collection reste tout de même l’attrait de nos propositions envers les touristes et la clientèle locale. Il nous fallait trouver des propositions et des visuels qui marquent les esprits et qui soient en décalage avec le “mainstream”, la photo et les autres supports.

Un certain regard sur notre monde

Ti Bassin Aurélie Quentin
L’objectif a été constamment de caler ce mix et Aurelie Quentin, dans ce type d’exercice, avait pris le bon tempo après des séries sur la vie nocturne, le jazz, l’univers des rues des grandes villes.
La collaboration a été rapide, et fructueuse pour l’artiste et pour la pérennité de la collection auprès des points de vente. Actuellement, Aurélie Quentin a plusieurs fois été publiée en cartes postales.
Elle propose à tous ses fans la possibilité d’acquérir également ses affiches avec un prix de vente toujours (très) abordable.
Son univers est flamboyant, ces femmes magnifiques et les pauses toujours langoureuses et rebelles.
Cette collaboration consolide l’objectif de rester focalisé sur la peinture. Puisque son travail s’effectue à l’huile. Et ce pari à contre-pied de la tendance actuelle du tout numérique développée par de nombreux artistes en France.

“Siave piment”

Aurélie Quentin

L’artiste a une vision aiguisé des compos et de sa palette. Le reste fait mouche auprès des Réunionnais et des galeries en Métropole.


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *